Parfumeurs

Comme pour la plupart des grands talents, se trouvent derrière eux d’autres talents cachés qui participent à leur renommée. Il en est ainsi pour les plus grands parfumeurs, qui se doivent généralement d’assumer le lourd héritage de leurs illustres prédécesseurs. Les parfumeurs qui s’associent avec Frédéric Malle ne dérogent pas à cette règle. S'ils collaborent sur la base initiale de leurs succès partagés dans le milieu de l’industrie du parfum, celle-ci évolue en un respect mutuel mâtiné d’une amitié sincère qui se concrétise au fil du temps.

FANNY BAL

l'un de nos parfumeurs

 

Fanny Bal, dernière arrivée au sein des Editions de Parfum, est une force de la nature. Elle s'est immédiatement présentée comme la parfaite candidate pour réaliser un parfum pour nos chérubins, lequel exigeait la fraîcheur d'une jeunesse curieuse et entreprenante, toutes qualités qui caractérisent son jeune talent. En tant qu'élève de Dominique Ropion, elle a aujourd'hui accès aux meilleures matières premières de toute l'industrie du parfum ainsi qu'à certains secrets jalousement conservés. Fanny Bal n'en est qu'à ses débuts et, pourtant, elle a déjà réussi à surprendre ses aînés plus d'une fois. Tout d'abord à l'ISIPCA puis à l'IFF, où elle a su faire preuve d'initiative et de rigueur, gages d'un talent en devenir. Elle a su montrer à tous, y compris Frédéric Malle, “qu'elle a l'étoffe d'un grand parfumeur".

SALE GOSSE

le parfum

 

Parce que les enfants doivent être gâtés. Une ode aux enfants terribles, leurs mauvaises manières, griffonnages et farces tous genres. Un hommage à ceux qui savent se faire pardonner grâce à ce regard malicieux auquel personne ne résiste. Petit grain, néroli, bergamote et romarin infusés avec un sourire coquin de framboise et de violette, qui rappelle le gout du Malabar, et celui des bonbons d’autrefois.

 

Irrésistible insolence.

COMPOSITIONS DE FANNY BAL

SALE GOSSE SALE GOSSE
Fanny Bal
180€
100ML